Comment passer votre commande ?

Comment passer votre commande ?

Comment passer votre commande ?

  • Envoyer un mail de contact à :
    vpc-somme-patrimoine@somme.fr
    en indiquant :
    - La référence du produit
    - La quantité
    - L'intitulé du modèle choisi figurant sur la fiche descriptive du produit
     
  • Indiquer ses coordonnées complètes :
    - Nom
    - Prénom
    - Adresse postale
    - N° téléphone
    - Adresse mail
     
  • Indiquer l’adresse exacte de livraison

    Gestion de la commande :
     
  • En retour, un devis indiquant le montant total TTC à régler, frais d’expédition inclus, sera envoyé.

Pour valider la commande :

  • Renvoyer le devis daté et signé avec la mention "Bon pour accord", sous 10 jours. Passé ce délai, la commande sera considérée comme annulée.
     
  • Joindre un chèque bancaire correspondant au montant indiqué (Total TTC frais d’expédition inclus), à l’ordre de "Régie de Samara" et annoté au dos du n°de devis. A l’adresse postale suivante :

    SOMME PATRIMOINE
    Samara
    Vente par correspondance
    Rue d’Amiens
    80310 LA CHAUSSEE-TIRANCOURT

    La réception du devis validé et du chèque vaut confirmation de commande et entraîne acceptation des conditions générales de vente.
    Un mail sera envoyé pour informer de la date d’expédition de la commande.
    L’expédition sera effectuée dès l’encaissement du chèque. La facture sera jointe au colis.

Rappel :

  • Conditions Générales de Vente - Article 4 :

« SOMME PATRIMOINE s’engage à livrer les commandes reçues dans les 7 jours ouvrés, en fonction des stocks disponibles, de l’ordre d’arrivée des commandes et de la réception du paiement. »